Fire Emblem & Soul Calibur World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Fire Emblem et Soul Calibur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois ! Empty
MessageSujet: Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois !   Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

Nom: ???
Prénom: Nathan(se prononce Na-ta-ne)
Age:13 ans
Race: Beorc
Pays: Daein
Peuple: Daein
Classe: Voleur Mage !
Arme:Couteaux,dagues,magie anima et batons !

Caractère:

Toujours souriant et de bonne humeur, Nathan est surexcité et très maladroit, malgré ça il n'hésite pas a laisser passer ses amis avant lui, il déteste abandonner et n'aime pas qu'on parle dans le dos des gens, il veut qu'on dise tout en face. Malgré ça il a une imagination débordante et trouve toujours des solutions farfelues mais qui marche parfois. Il est travailleur mais se plaint par moment.Il lui arrive parfois de trouver la solution d'un problème sans même s'en rendre compte. Il pense être l'ami des animaux et se prend pour le justicier des enfants. Son plus grand talent est qu'il est un grand acteur il peut se servir de ce don pour faire rire ou même pour berner certaines personnes. Malgré ça il déteste être un poids et essaye toujours de se débrouiller seul car il n'aime pas trop demander de l'aide. Nathan peut très vite s'énerver et tombe très vite amoureux. Sous son apparence il est très friand de sucreries et de viande. Il n'aime pas du tout qu'on le reveille trop tôt c'est une phobie pour lui...

Physique:

Nathan est plutôt petit il fait 1m39 pour 34 Kilos. Il garde sa cape et l'enlève rarement, il garde son maillot noir avec son pantalon gris suivis de ses chaussures noir...Grâce a sa petite taille il peut parfois passé dans des petits chemins...Il se sert parfois de sa petite taille au combat pour parfois réussir a passer entre les jambes de son adversaire et cela peut faire tourner le combat en son avantage. Il déteste par contre d'être appelé petit ou autre mot rabaissant ressemblant. Nathan utilise parfois son visage d'ange pour que ses adversaires et pitiés et alors il en profite pour attaquer "la ou ça fait mal". Son problème c'est qu'il n'est pas toujours très résistant mais n'as pas peur des personnes plus fortes que lui.

Histoire:

Nathan avait une belle vie avec ses parents, il avait la vie dont rêvait tous les enfants jusqu'au jour ou ses parents furent assasinés par des bandits provenant de Daein,Crimea et Begnion étant le seul épargné il se mit en tête de vengé ses parents. Sans le sous il dut se mettre a voler et depuis il cherche après ces assasins et veut le faire payer leur crime... Un jour il vit un petit garçon menacés par des bandits:


Bandit: Allez petits donne nous ce petit Saphir !
Petit garçon: N...n...non c'est un cadeau de ma maman !
Bandit: Bon les gars venait on va le forcer a nous le donner !
Nathan: J'éviterais de faire ça si j'étais vous !
Bandit: Quoi ?
Nathan: Allez ! Allez venez vous battre bandes de lâches !

Nathan souriat et profita de la lenteur de ses adversaires pour les blesser gravement grâce au lancer de ses couteaux... Avec son agilité il pouvait esquiver sans problème les attaques de ses ennemis et une fois le combat terminer alla voir le petit garçon:

Nathan: Ca va ?
Petit garçon: Oui... Pourquoi tout le monde et si méchant ?
Nathan: Je ne sais pas ! Ou vis-tu ?
Petit garçon: Je vais aller voir la reine de Daein Micaiah ! J'espère qu'elle m'aidera !
Nathan: Bonne chance pour la suite ! Alors ! Aurevoir !
Petit garçon: Euh...Aurevoir...

C'est depuis ce jour que Nathan se croit justicier des enfants car maintenant il aide tous les enfants sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
 
Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois !
» Akimi vs Nathan [Nathan]
» Equipe de Nathan
» Dialogues de soutiens inventés par Nathan
» Parler de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem & Soul Calibur World :: Présentation ! :: Fiche rp de votre personnage !-
Sauter vers: