Fire Emblem & Soul Calibur World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Fire Emblem et Soul Calibur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akimi vs Nathan [Nathan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

Le match commence aujourd'hui ! Les juges sont Kyte et Soka !

Akimi a toi de commencer !


Dernière édition par Nathan le Jeu 20 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33

J'attendais tranquilement sans grande appréhension l'arrivé de mon adversaire. Jouant avec mon épée, je guettais le moindre bruit, le moindre souffle, le moindre frémissement de brins d'herbe sans tenir compte des spectateurs. Relevant la tête, j'ai admiré le cadre dans lequel je devais donner ce combat. Un cadre assez reposant, où la végétation était dense. Cela changeait des arènes sableuses.

Il arriva alors et je lui souris.

-Coucou Nathan!!^^

J'ai décontracté mon corps et j'ai rangé mon épée dans mon fourreau pour pouvoir mieux attaquer par la suite.

-Bon courage pour la suite.

Guerrière fière, il m'était impossible de ne rien dire avant un combat.

Le coup de sifflet retentit. Pour une fois, je n'ai pas bougé tout de suite. Non, je préférais attendre..du moins un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

J'était face a Akimi ! Elle avait l'air prête pour le combat ! Je devais rester concentré ! La foule applaudissait et crier après chaque mouvement ! Je gardais mon tome dans mes mains ! Je ne devais pas le lacher je pourrais devenir vulnérable !

Coucou Akimi ! Belle journée pour le combat ! N'est-ce pas ?

Akimi n'attaqua pas tout de suite!

Bonne chance a toi aussi

Akimi n'attaqua je fut surpris mais j'en profita pour lancer le sort Thoron !

Thoron !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

Voyant que je n'attaquais pas, Nathan en profita pour dire quelque chose, un mot bizarre. J'ai compris qu'il avait lancé un sort à la douleur que j'ai alors ressentit. Un sourire aux lèvres, j'ai réussit à articuler.

-Pas mal..

Désormais c'était à moi de jouer. A moi de m'amuser. J'ai posé la main sur mon sabre. Droite et immoblile, j'ai calmé mon coeur afin de sentir celui de mon sabre.

Puis, avec cette agilité surprenante que j'avais réussit à développer ces dernières années, j'ai courut, mes pieds ne faisaient que frôler le sol. Au dernier moment, sans bruit, j'ai retiré mon épée de son fourreau. La lame siffla mortelle vers Nathan tandis que je portais un coup horizontale au nveau de son abdomen, sans pour autant m'arrêter.

J'ai stoppé ma course à quelques mètres de lui. Droite, je ne lui montrais que mon dos. Je me suis retournée lentement un sourire aux lèvres.

-Je crois que pour l'instant, on est à égalité.

Dans mes yeux de feu se lisaient la passion du danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

Oh...Bien...J'espère juste que tu ne frapperas pas trop fort face a un enfant !

Je mit mon bras sur mon abdomen pour couvrir le sang qui coulait ! Je ne disais rien ne faisais rien ! Je gardais juste mon tome dans les mains !

Ne crois pas que tu me vaincra facilement !

Je reprit mon tome dans mes mains et commença a récitait ma formule ! J'étais bien concentré et ne faisais plus attention a rien !

Mijolnir !

Après ce coup je fit un petit saut en arrière et guetta chaque mouvement d'Akimi ! Je ne voulais pas me faire avoir comme avant ! Akimi faisait mal mais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

-Frapper trop fort? Non, juste assez.

Je souris sauvagement telle un fauve. Mes muscles se contractèrent et je fis un pas en avant. Nathan quand à lui me mit en garde contre une victoire trop facile. J'ai répliqué amusée.

-Les vistoires faciles ne m'interressent pas, rassures toi.

Mes dents blanches scintillèrent. En réalité, je ressemblais davantage à une louve...Nathan se mit alors à reciter une nouvelle formule. J' attendais, me défendre contre l'invisible était bien compliqué mais se révélait être un défi des plus interressant. La choc de l'attaque me projeta contre un arbre et une branche m'entailla la joue tandis que j'ai ressentit une violente douleur au dessous de la poitrine. La respiration saccadée, je me suis relevée lentement mais sûrement.

-Très ..interressant..

J'ai respiré à fond puis je me suis mise à marcher doucement avec une grâce hypnotisante. Puis, à quelques mètres de lui j'ai bondit comme un chat pour donner cette fois ci un coup du plat de l'épée horizontale afin de le prjeter en arrière.


Dernière édition par Akimi le Ven 31 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51

La respiration coupé je me mit a 4 pattes par terre et laissait mon livre a terre ! Mais je me relevit ! AKimi avait beau être forte j'avais bien vu que ma magie lui faisait mal !

Intéressant ? Hein ? Et bien regarde ça !

Nathan reprit son tome et avec un sourire sauvage il fit un bond en arrière et récita sa formule en même temps !

Eclairs !

Je retombis sur mes pieds et regarda méchament Akimi !

Sa va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:13

Nathan s'écroula et je suis restée debout sans bouger et sans baisser ma garde, même en sachant que celle-ci ne servait pas à grand chose contre de la magie. Il reprit son livre, son arme en fait et m'adressa un sourire sauvage. J'ai sourit à mon tour plus qu'interressée par la suite de ce combat. Il bondit en arrière et récita à nouveau une formule que cette fois ci je compris.

*Des éclairs...*

J'ai levé la tête juste à temps pour voir des éclairs zébrer le ciel. J'ai bondit en arrière, assez pour éviter un coup directe et mortel mais pas assez pour ne pas ressentir les effets d'une décharge électrique. Mes muscles s'engourdirent et je savais qu'il me faudrait un peu de temps avant de retrouver mes pleines capacités. Mon ruban se brisa, libérant ainsi ma chevelure de feu qui encadra mon visage.

J'ai resseré ma prise sur mon arme. Courir m'étant difficile pour l'instant, je me suis contentée de marcher, masquant ma faiblesse corporel du moment par ma souplesse. M'approchant de Nathan, j'ai levé le bras puis j'ai lancé de toutes mes forces mon sabre dans sa direction.

Le trait fila mortel et je sentis mes forces revenir. Mon corps tremblait déjà moins. Je me suis remise en position et j'ai tiré ma seconde épée prête à esquiver la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:20

Akimi réussit a esquiver le coup et avec le peud e force qui lui rester elle jeta son sabre dans ma direction j'était tellement déboussolé que je n'arrivais pas a l'éviter lorsqu'il me toucha il ne me transperça pas !

*Etonant*

Après ce coup je ne pouvais plus me relever mon ventre me faisait terriblement souffrir ! Impossible de bouger Akimi elle restait la ! Elle devait se demander quoi !

Ah...Je ne peux même plus soulever mon livre !

L'attaque d'Akimi m'avait endommagé ! Mais je réussit a ouvrir mon livre et je lancit un sort au hasard !

Thoron !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Mon attaque réussie, et Nathan tomba au sol pour ne plus bouger. Sans chercher à savoir pourquoi je suis restée immobile afin de laisser mon corps se revigorer. Je souffrais toujours mais au moins je pouvais me déplacer rapidement et utiliser mes capacités correctement.

De longues minutes s'écoulèrent et Nathan ne bougeait toujours pas...J'ai levé un sourcil puis fait un pas en avant quand soudain, il ouvrit son ouvrage de magie et lança le même sort qu'au début. Je l'avais étudié et je me suis jeté sur le côté afin de l'éviter. Dans cette entreprise un peu hasardeuse, j'ai percuté un arbre dont une des branches me transperça l'abdomen. L'arrachant d'un coup sec, j'ai retenu un cri de douleur en sentant le bois broyer ma chaire. Le sang coula avec abondance sur le tissu de ma robe. Déchirant le tissu d'un coup sec, j'ai examinée la blessure qui n'était vraiment pas belle à voir. La douleur se diffusa dans tout mon corps et je ne pus empêcher une grimace d'apparaître sur mon visage. Déchirant ma jupe d'un coup, j'ai roulé en boule le tissu et l'ai appuyé violemment sur ma blessure afin de stopper quelque peu la perte de sang.

Je me suis éloignée de l'argre et je me suis avancée vers Nathan. Je sentais la chaleur m'envahir, et des gouttes de sueur perlèrent sur mon front. Mais je n'en tins pas compte. Rien ne devait me distaire du combat à mener.

J'ai courut, plus lentement mais à une vitesse qui restait tout de même stupéfiante. Puis, feintant à gauche, j'ai lancé mon poingt droit vers la figure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:59

Akimi devait s'être fait mal ! Une branche d'arbre la transperça ! Mais je ne me concentrais pas sur elle ! J'éatis toujours a terre mais je me relevis avec difficulté !

Essayons de rester en vie avant la fin du combat !

Puis AKimi revenut et donna un coup de poing en plein dans ma figure ! Je me tenu la joue avec mes deux mains et la regarda méchament et tristement après ! Mais je savais qu'elle ne s'arreterais pas et je récita une nouvelle formule !

Mijolnir !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:46

J'ai stoppé nette. Pourquoi cette tristesse dans son regard...Cet état de fait me perturba un peu,assez pour que je recule la surprise peinte sur mon visage. Il récita alors une nouvelle formule contre moi que je ne pus éviter. Je fus projetée en arrière et et j'ai atterit coucher sur le sol. Un brin sonnée, je me suis relevée et j'ai regardé à Nathan.

-N'oublie pas que nous sommes en combat, Nathan.

Je lui ais sourit sincérement, immobile. Mon corps me faisait souffrir, la magie m'avait touché de belle façon. Je suis allé ramasser le sabre précédemment jeté puis je me suis tournée vers lui.

-Tu sembles supris et attristé. Il faudra qu'on en parle après.

J'ai courut vers lui et j'ai frappé du tranchant de ma main au niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:58

Parler ? Sa serait avec plaisir !

Je reprit mon livre en main mais son sang continuer de coula ! J'arrachis la moitié de sa cape pour couvrir la coupure ! Mais Akimi revenait a l'assaut ! Avec le tranchant de sa main en plein dans ma blessure ! J'essaya de l'esquiver mais elle me toucha tout de même dans les côtes ! Mais elle retomba en douceur ! Je ne peridt pas de temps et courut vers elle pour lui donner un coup de pied dans le genou ! Puis je reculit et récita une formule !

Dieu de la foudre ! Mijolnir !!!!!

Après avoir récité ce sort je me mit dos a un arbre et alla a son sommet ! Contemplant ce qu'Akimi aller faire !


Dernière édition par Nathan le Ven 31 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:58

AU fait le combat se termine a 17 heures ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Je sentit ma main rentrer en contact avec les côtes de Nathan. Je l'avais manqué mais de peu. Celui-ci ne perda pas de temps et me donna un coup dans le genou. Me rattrapant de justesse, j'ai réussit par dieu sait quel miracle à maintenir mon équilibre. C'est alors que j'entendis une nouvelle fois un mot étrange qui annonçait depuis le départ des désagréments...Un nouveau sort me percuta de point fouet et je suis tombée à terre. Me relevant une nouvelle fois en titubant, j'ai cherché du regard mon jeune adversaire qui s'était réfugié dans les hauteurs d'un arbre.

J'ai sourit ironique puis j'ai passé ma main dans mes cheveux d'un air désinvolte.

-Alors Nathan, tu fuis?

C'était de l'humour..donné sur un ton ironique certes, mais de l'humour tout de même. Contemplant un brin narquoise l'arbre, je m'en suis approché et j'ai bondit de branches en branches afin de le rattraper. C'est alors que j'ai sortit de ma botte une dague dissimulée sous le cuir. Tout en sautant et sans stopper ma course afin de me rapprocher de Nathan au maximum, je l'ai lancé avec force et précision dans sa direction. Pour l'éviter, il devait sauter...

J'ai plongée vers le sol et après avoir effectué un salto, j'ai atterit en souplesse sans l'herbe. Tout mon corps n'en pouvait plus mais il était hors de question d'abandonner.

(Désolée pour le retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Fini ! Juges votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Kyte

Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2008

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:27

Eviter de me mettre juge la prochaine fois!

Bon alors...
























Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

Si on tombe a égalité les juges devront se mettre d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Soka

Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Gagny

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Kyte

Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2008

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:40

ahah
moi tu sais pourquoi c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:40

Nan ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Akimi

Akimi


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur les routes de mon destin..

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

Je vais devoir me faire harikiri u_u

Bravo Nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyugirpg.forumactif.org/portal.htm
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:31

Merci ! Harikiri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akimi vs Nathan [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Akimi vs Nathan [Nathan]   Akimi vs Nathan [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimi vs Nathan [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akimi, jeune guerrière rebelle^^
» Equipe de Nathan
» Dialogues de soutiens inventés par Nathan
» Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois !
» Nathan, Mage foudre,Ange Gardien,Gaffeur et c'est tout je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem & Soul Calibur World :: Combats !-
Sauter vers: