Fire Emblem & Soul Calibur World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Fire Emblem et Soul Calibur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka

Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Gagny

Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Empty
MessageSujet: Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o*   Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

Bonjour, je suis tout nouveau sur les forums de Fire Emblem, je ne connais pas du tout ce jeu et...

Bon, j'arrête de mentir, je suis pas bon pour ça ^^ Reprenons.

Je me représente, je suis Soka, grand mercenaire et lion blanc (mais chut è_é). Je suis célibataire, libre comme l'air. J'ai 19 ans, bientôt 20 le 10 février. J'habite à Gagny, dans le 93. J'aime dormir, manger, boire, faire la sieste, ne rien faire, jardiner (occasionnellement), la nature, les animaux. Je déteste me faire réveiller, qu'on me parle a mon réveil, qu'on m'embête de trop, les fausses rumeurs, le manque de tact, qu'on maltraite les animaux les femmes par la même occasion. Je suis un gentlemen qui attend son grand amour (dépêche-toi u_u). J'ai Fire Emblem 6 a 8 en émulation et de 8 à 10 sur console. J'ai terminé le 9 environ 85 fois ^^ Sinon, je sui l'administrateur de Ten'ki Jimen', forum sur la série Fire Emblem que Nathan connait bien. Voilà, je crois que c'est tout. J'espère m'amuser ici et bon courage Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : Fenain 59 (Nord)

Feuille de personnage
Allignement(bien,neutre ou méchant): Bien !
Aime: Ses amis,le bien et Ilyana !
Deteste: Ses ennemis,le mal et Zihark !

Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o*   Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:39

Bienvenue ! Soka Sama !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecalibur.1fr1.net
Soka

Soka


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Gagny

Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o*   Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:05

Merci Nathan-san
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o*   Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez à moi mes fidèles, et répandons la paix sur ce monde grâce à Ashunera *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem & Soul Calibur World :: Présentation !-
Sauter vers: