Un forum de Fire Emblem et Soul Calibur !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soka, le lion blanc de la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : Gagny

MessageSujet: Soka, le lion blanc de la justice   Dim 23 Nov - 14:24

Nom: --
Prénom: Soka
Âge Laguz: 50 ans
Âge Beorc: 19 ans
Race: Laguz
Peuple: Lion
Classe: Lion Blanc
Pays d'origine: Gallia

Caractère: Calme dans toutes les circonstances, aime rester seul. Solitaire de nature, il ne rencontre pas souvent de Laguz et encore moins de Beorc. Il a un esprit très tactique, observe toujours la situation extrêmement attentivement avant d'agir. De temps en temps, il se perd dans ses pensées et oublie tous ce qui se passe autour de lui. Quand il passe à l'action, il se met dans une colère noire et écrase tout ceux qui se trouve devant lui, ce pourquoi il reste seul. Il est très mûre pour son âge, bien qu'il lui reste une touche d'âme d'enfant. Il est l'exemple parfait du Laguz, il respecte autant les Beorc que les Laguz. Assez gourmand, il avalera le repas de tout un régiment sans difficulté. Il adore toutes les sortes de friandises.

Physique: Il est grand, presque 2 mètres. très musclé, surtout au niveau des jambes, des bras et des pectoraux. Il a une longue chevelure blanche qui descend presque jusqu'en bas du dos. Il porte des habits larges. Un pantalon gris, une veste grise elle aussi, des gants marrons coupés niveau des doigts et une ceinture grise foncé, presque noir. Il a les yeux marrons et quand il se transforme et s'énerve, ils deviennent dorés. Transformé, il mesure 2m15 au garrot, a une grande et épaisse crinière et sa queue est très longue. Ces crocs sont crocs et aussi coupants que des couteaux. Sa truffe est petite et de couleur marron. Il a les oreilles en pointes, comme tous les Laguz de sa race.

Histoire: Jumeau d'une mère de couleur blanche et son père de couleur rouge, il garda la couleur de sa mère. Son frère, Skrimir, lui garda la couleur de son père. Etant tout les deux les potentiels futurs roi de Gallia, ils durent se départagés au cour d'un combat singulier et qui au final, proclamerai le vainqueur du titre de futur roi de Gallia. Etant souvent perdu dans ses pensées, Skrimir son frère, profita de l'occasion pour l'attaquer et le mis a terre en un rien de temps. Dépité, il voulu recommencer le match mais la règle était la règle... Ne pouvant pas accepter de voir son frère jumeau accéder au trône en ayant jouer de sa ruse, il parti de Gallia sans avertir personne, en laissant juste une lettre à sa mère qui disait: "Ne me cherche pas et occupe-toi bien de mon frère, il en aura besoin..."
Il parti donc en direction du Nord-Est pour aller se cacher et refaire sa vie dans le désert de la Mort sous une cape pour traverser Daien sans qu'il se fasse remarquer. Au bout de 2 mois, il atteignit enfin la frontière qui séparait Daien au désert de la Mort. Il resta devant 5 min avant d'enfin se lancer vers sa nouvelle vie.

Au bout de 18 heures de marche dans le désert, il décida de faire une courte pose prêt d'un arbre mort. Il s'approcha et vu au pied de cet arbre un Laguz tout blanc et tremblant de peur. Il s'approcha et remarqua qu'il s'agissait d'un héron, royal qui plus est. Voulant s'assurer qu'il allait bien il se rapprocha encore plus et très vite. Soudain, deux félins firent leurs apparitions et le menaça tout en protégeant le héron. Intriguer, il leurs demanda de reprendre forme humaine. Surpris, les deux félins reprirent leurs formes humaine tout en restant a bonne distance.

L'un des deux félins: Qui est-tu et que veut-tu à Rafiel?!
Soka: Je suis Soka, de la tribu des lions à Gallia. Je ne veut rien à Rafiel, je voulait juste m'assurer qu'il allait bien. Et vous, qui êtes-vous?
L'un des deux félins: Je suis Nailah, reine des loups d'Hatary, le royaume situé derrière se désert. Et voici Volug, mon serviteur. Que fait-tu ici?
Soka: Je suis venu dans le désert pour trouver un endroit ou recommencer ma vie. Connaitriez-vous un endroit ou je pourrais m'installer.
Nailah: Eh bien...si tu le souhaite, tu peut venir vivre à Hatary, je t'offrirai une maison.
Volug: Majesté, on ne le connait pas encore suffisamment pour l'invité à vivre dans notre royaume!
Nailah: Volug! Il suffit!
Volug: Très bien...
Nailah: Alors, Soka, que décide-tu?
Soka: Eh bien...merci, j'accepte avec plaisir. Mais au fait, que faites-vous ici?
Nailah: Nous escortons Rafiel, prince des hérons. Nous voudrions aller à Gallia, le roi sera peut-être si d'autres de son espèce sont en vie car d'après Rafiel, il ne sent presque plus aucun signe de vie de son peuple. Pourrait-tu nous conduire à Gallia?
Soka: Non, désolé.
Nailah: Pourquoi? C'est bien là-bas ou tu vivait non?
Soka: C'est exact mais je ne souhaite pas y retourner. Aller vers le Sud-Ouest, c'est la direction de Gallia. Je vous attendrais de l'autre côté du désert.
Nailah: Eh bien...merci.
Soka: Derien...Oh! Encore une chose, pouvez-vous ne rien dire au sujet de notre rencontre?
Naliah: Bien sûr, tu dois avoir tes raisons. A très bientôt!
Soka: Merci pour votre compréhension. A bientôt!


C'est ainsi que la vie de Soka allais recommencer, au royaume d'Hatary...

_________________






Merci Lexyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soka, le lion blanc de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étymo. "pantagruélion" et BD ou pièces Rabelais?
» Dans la bouche du lion
» la justice devient folle
» Justice rétributive
» JUSTICE FISCALE OU TAXES PUNITIVES SUR LES MALADIES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem & Soul Calibur World :: Présentation ! :: Fiche rp de votre personnage !-
Sauter vers: